Infos, bons plans, recettes et discussions sur les nouveaux modes de consommation

Pour ses clients vegan, Bentley se lance dans l’intérieur sans cuir

Pour ses clients vegan, Bentley se lance dans l’intérieur sans cuir

Laissez-moi deviner, vous êtes un(e) millionnaire vegan en quête de votre prochaine voiture de luxe mais vous ne parvenez pas à trouver un modèle dont l’intérieur soit sans cuir ?  Comment faire ?

N’ayez crainte, d’après le magazine Automobile AutoExpress, Bentley serait actuellement en train de réfléchir à des matériaux alternatifs (mais tout aussi luxueux) qu’il pourrait utiliser pour ses intérieurs fringuants.

La marque s’étant aperçue de la demande croissante auprès de potentiels clients vegan, surtout en Californie, a enfin décidé de faire un pas vers eux.

Stefan Sielaff, designer de Bentley, a déclaré : « on ne peut pas vendre une Bentley faite avec 20 cuirs à un client vegan. (…) Nous créons beaucoup de solutions sur mesure et nous voulons répondre aux besoins de ces clients qui sont au sommet de la tendance. »

Vous vous demandez peut-être quel genre de matériau Bentley va bien pouvoir utiliser pour remplacer le cuir de ses intérieurs haut de gamme.

Selon S.Sielaff, la marque présentera dans peu de temps un modèle avec intérieur vegan, toujours aussi luxueux mais fait de cuir protéiné ou de cuir de champignon. (voir article à ce sujet : Après le pinatex, le MUskin ).

On ne sait cependant pas encore quand vous pourrez vous procurez votre Bentley exemptée de cruauté animale.

En attendant, vous devrez vous contenter de vos sièges en tissu comme la plupart d’entre nous…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *