Infos, bons plans, recettes et discussions sur les nouveaux modes de consommation

PETA ne vous raconte pas des salades

PETA ne vous raconte pas des salades

Le 28 février dernier, deux ambassadrices de l’association PETA (People for the Ethical Treatment of the Animals) ont fait le buzz en arrivant à l’aéroport de la Havane habillées en bikinis recouverts de feuilles de laitue.

Tirant derrière elles une valise verte à la main portant l’inscription « ambassadeur vegan à Cuba », les « lettuce ladies » ont été envoyées pour informer la population locale sur le mode de vie vegan ainsi que sur la cause animale.

Durant leur séjour de quelques jours, les deux femmes ont prévu de distribuer du matériel vétérinaire aux cliniques locales et de distribuer goodies et kits de recettes pour les vegan débutants afin de faire passer le message de manière ludique et de faciliter le changement de régime alimentaire.

Bien qu’il s’agisse de la première apparition de l’organisation PETA à Cuba, les « lettuce ladies » ont transmis leur message vegan dans le monde entier, en allant même jusqu’aux bureaux du Congrès américain à Washington.

Selon Ashley Byrne, porte-parole de PETA, cette campagne est un moyen à la fois efficace et amusant de sensibiliser la population sur le mode de vie vegan.

Et vous, que pensez-vous de cette campagne ?

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *