Infos, bons plans, recettes et discussions sur les nouveaux modes de consommation

Le fromage c’est has been, place au vromage

Le fromage c’est has been, place au vromage

L’aliment dont il est souvent le plus difficile de se passer en devenant vegan, c’est incontestablement le fromage… d’autant plus pour les végétaliens français. Zoom sur certains de nos produits préférés.

En balade au Veggieworld ce weekend, nous sommes tombées amoureuses du fromage suisse No-muh délicat de Vegusto. En tant que grande fan de comté, celui-ci a été une très bonne surprise ! Certains produits sont disponibles chez Un Monde Vegan, mais celui-ci ne l’est malheureusement pas, il peut néanmoins être commandé sur le magasin en ligne de la marque.

vegusto_no-muh_kaese

 

 

 

 

 

Ensuite, le Happy White de HappyCheeze, nous avons eu l’occasion de le goûter lors du Salon bio et vegan qui a eu lieu en mars au Parc Floral, très sincèrement, on croirait un vrai camembert ! Le prix est assez élevé (autour de 12/13€) mais cela peut être intéressant pour certaines occasions. En dehors de ce produit phare, HappyCheeze a également une gamme complète, du parmesan aux vromages à pâte dure.

happycheeze

 

 

 

 

 

 

 

 

Citons également Jay&Joy, avec qui nous avions discuté lors du démarrage de notre projet. Leurs tarifs sont raisonnables, et en plus, 100% fabriqués à Paris. Ils ont d’ailleurs comme projet d’agrandir leur boutique-labo du 11e, et dont vous pouvez dorénavant trouver les produits dans de nombreux Biocoop et Naturalia de la capitale et naturellement, chez Un monde vegan.

De gauche à droite, le josé prairie, le jean cendré, le jeta frais, le jeta pimenté, le jeta herbes et même un joie gras en bas.

jay-joy-3

 

Et vous, quelles sont vos marques de vromage préférées ?



0 thoughts on “Le fromage c’est has been, place au vromage”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *